Des rafales de vent au menu du cross de Charmes !
1 Mars 2010 - Lucie
Des rafales de vent au menu du cross de Charmes !
Championnats des Vosges et de Lorraine à Charmes

Ce dimanche 28 février se disputait la 10ème édition du cross de Charmes qui servait de support aux championnats des Vosges de relais pour les écoles d'athlétisme et aux championnats de Lorraine pour les catégories benjamins et minimes. Grosse satisfaction de la journée : les plus jeunes se sont déplacés en masse, puisque les troupes du mercredi étaient représentées par 22 enfants tout particulièrement motivés, car il en fallait du courage pour affronter les rafales qui soufflaient parfois à plus de 130 kilomètres/heure ! Sous le regard de leurs parents, eux aussi très courageux, les petites pousses mirecurtiennes se sont montrées à leur avantage grâce notamment à l'équipe constituée du quatuor Maryne Bionne, Pascaline Nicoux, Leïla Laudinot et Rose Aubert, qui a remporté sa course et est devenue championne des Vosges ! Un succès qui en appelle certainement beaucoup d'autres.
Chez les athlètes des autres catégories, on mentionnera volontiers les belles performances de Floriane Pavot et surtout de Romain Didier, 5ème dans la course des benjamins 1ère année, mais également de l'ensemble des benjamins, puisque Romain Didier , Arthur Courtois, Lansana Camara, NiKolaï Ropa et Nicolas Pernin-Hervé ont pris une excellente 3ème place par équipe de leur catégorie ! Bravo également à Benjamin Neugnot, Benoît Aubert, Jacques Sillon et Michel Noël qui ont courageusement participé à l'épreuve des juniors, espoirs, seniors et vétérans masculins !