Christian HANCE, notre trésorier

Le club compte quelques personnes indispensables au bon fonctionnement de l'association... Et l'une d'entre elles est bien entendu notre cher trésorier : Christian Hance. Des oreilles indiscrètes disent à son propos qu'il incarne parfaitement la vieille chanson d'Adamo : "Avez-vous vu un barbu sans barbe ?" Il paraît que naguère sa barbe atteignait pratiquement son nombril... Constamment disponible, il est toujours présent pour déplacer les athlètes, alors même qu'il n'a plus d'enfant licencié au club. De plus, on le voit oujours souriant, avec sur les lèvres une plaisanterie ou une contrepèterie dont il est, semble-t-il, particulièrement friand.

Sans Christian et ses bons comptes, pas de matériel, pas de repas lors des stages, pas de Foulées de Mirecourt, pas de déplacements en bus... Alors bien évidemment rien que pour cela, nous te remercions, Christian ! Le Cri-Cri d'amour de sa femme Françoise donne de son temps au club et au Comité des Vosges (puisqu'il en est aussi le trésorier, tout comme il est trésorier d'autres associations telles que la Bouée dont il gère rigoureusement les comptes), non seulement en tenant des budgets impeccables, mais aussi en se transformant en officiel ou secrétaire sur les stades... Bref ! il est toujours disponible pour les athlètes et les autres membres du club !

Un dévouement remarquable vous l'aurez compris et qui dure depuis maintenant plus de dix ans ! Puisse-t-il durer au moins encore cent fois plus longtemps !

Christian, un trésorier inestimable

Site Photos de l'AVEC

Site Photos 2 de l'AVEC

Site Internet AVEC

Championnats de France de cross à Vittel : appel à bénévoles !

Championnats des Vosges C/J/E/S

indoor à Epinal