Un stage très convivial avec les athlètes de Nogent-sur-Oise !
30 Octobre 2009 - Lucie
Un stage très convivial avec les athlètes de Nogent-sur-Oise !
Comme prévu, le club a partagé trois jours de stage avec des athlètes minimes et cadets venus de Nogent-sur-Oise. Et à entendre les athlètes, qu'ils soient mirecurtiens ou nogentais, il est évident que ce stage s'est avéré très convivial et agréable pour nos deux clubs !
Au programme du stage : entrainement axé sur la PPG ce mercredi 28, entrainements au CPO de Vittel ce jeudi 29 avec PPG le matin et travail spécifique à chacun l'après-midi (deux séances entrecoupées par un passage au restaurant à midi) ainsi qu'un repas au réputé Luth le soir, et pour finir, ce vendredi matin une nouvelle séance en fonction de la spécialité de chacun.
Trois jours d'efforts pour ces jeunes athlètes, et pourtant tous regrettaient une chose : un "C'était trop court !" revenait souvent à la bouche des athlètes vosgiens comme picards ! Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin, mais celle-ci n'est pas tout à fait terminée puisqu'un déplacement retour est prévu pour nous lors des vacances de février !
Quoi qu'il en soit, cela a été un plaisir pour le GAM de vous accueillir, entraîneurs et athlètes nogentais, de faire la connaissance d'athlètes et dirigeants aussi sympathiques que vous, de vous faire découvrir notre ville, et de partager tous ensemble ce qui pour nous est le plus beau des sports !
Rendez-vous au mois de février !