Retour sur le cross de Charmes
1 Mars 2009 - Lucie
Retour sur le cross de Charmes

Pour cette 9ème édition du Cross de Charmes, les Mirecurtiens se sont déplacés, ce dimanche 1er mars, en nombre important, surtout chez les poussins. Et cela a payé ! En effet, l'équipe 1 des poussines (composée par Amélie AUDINOT, Leila LAUDINOT, Floriane PAVOT et Lorraine VIGNERON) et l'équipe 1 des poussins (composée par Romain DIDIER, Alexis MENIGOZ, Eloi PIERSON et Julien VERDUN) sont montées sur la seconde place du podium ! Mais ils n'étaient pas les seuls à avoir fait le déplacement, félicitations à vous tous, les poussins, pour votre courage et votre motivation !
Le cross servait également de support aux Championnats des Vosges Benjamins et Minimes. Nous pouvons donc remarquer les belles prestations de Lansana CAMARA (4ème benjamin), Arthur COURTOIS, Yves DUBOIS, Laurane THIERRY (5ème benjamine),Chloé MORY-REMY, Léo BANET (8ème minime) ou encore Rémi FRANSOT (9ème minime)
Quant aux plus grands, ils ont également brillé pusique Gaël DECQ a pris la 3ème place chez les cadets, battu par deux cadets 2e année, Romain SBUTTONI a terminé 3ème junior, battu lui aussi par des garçons d'un an de plus que lui, Anna PARISOT est montée sur la 3ème marche du podium chez les juniores, Catherine FLORENTIN a remporté la course chez les véterans femmes, mais un bravo aussi aux séniors Rachid BENYAROU et Benjamin NEUGNOT, et au vétéran Michel NOEL.
Tous ont fait honneur aux couleurs du GAM !