Les garçons à l'honneur ce week-end !
22 Février 2009 - Lucie
Les garçons à l'honneur ce week-end !

Ce samedi 21 février, c'est à Epinal que s'est déroulé le tour hivernal du Challenge Equip'Athlé. En raison de l'absence des Néocastriens, le PAC n'a pu présenter aucune équipe chez les minimes et a présenté des équipes partielles dans la catégorie des cadets. Malgré la défection pour cause de blessures d'Arnaud Moukala (ACN) et de Nicolas Marchal, l'équipe des cadets s'est imposée. Les garçons présents (Guillaume Bontemps, Florian Caillot, Younoussa Camara, Julien Déloy, Jordan Noël et Joris Pierson) ont réalisé de belles performances (Joris a d'ailleurs battu le record du club sur 50 haies en 7"55) et ont fait preuve d'un bel esprit collectif. Quant à l'équipe de cadettes composée de Delphine Cablé, Lucie Déloy et Hélène Parisot, elle ne pouvait pas faire grand chose collectivement, étant donné la minceur de l'effectif... Quoi qu'il en soit, la saison en salle s'est plutôt bien achevée pour nos cadettes et cadets : gageons simplement que la saison estivale se passe beaucoup mieux encore !

Ce dimanche 22 février, c'est à Brumath que Gaël Decq et Romain Sbuttoni se sont rendus en compagnie de leur coach et d'un supporter pour les Pré-France de cross. Gaël a terminé 68ème cadet, une belle performance alors qu'il n'est que cadet 1. Quant à Romain, junior 1, il prend la 56ème place, encore une belle performance, et ce malgré son mauvais début de course (il était aux alentours de la 100e place après 500 mètres de course) ! "L'avenir appartient forcément à des garçons aussi motivés et simples que Gaël et Romain !" analysait avec plaisir notre JP.

Bravo à tous !