L'équipe de Montbéliard-Dreux et Hélène récompensées aux Labels Sportifs
21 Décembre 2008 - Lucie
L'équipe de Montbéliard-Dreux et Hélène récompensées aux Labels Sportifs

Comme chaque année, la cérémonie des Labels Sportifs, organisée par l'Office Municipal des Sports de Mirecourt, a récompensé de nombreux athlétes désignés par leurs associations respectives.
Cette année, c'est Hélène Parisot qui a été labellisée pour le GAM. En effet, est-il nécessaire de rappeler tout ce que cette prometteuse cadette, licenciée depuis trois ans au club, a accompli la saison passée ? Glanant les titres départementaux indoor sur 60 m et 200 m, puis départementaux sur 100 m, elle est également devenue championne de Lorraine sur 100 m ! De plus, la nouvelle saison commence très bien pour elle, puisqu'elle est d'ores et déjà devenue championne des Vosges indoor sur 60 m et 200 m !
Mais, les Labels n'auraient pu compter sans l'équipe des minimes garçons labellisée pour le Collège Guy Dolmaire. En effet, les sept garçons (tous au club à l'exception de Jérémy) ont porté haut les couleurs du collège et donc du club la saison dernière : Champions des Vosges, puis d'Académie, ce qui les a amenés à la finale Nationale à Montbéliard où ils ont terminé 5ème section sportive française ! De plus, les garçons s'étaient rendus quelques semaines auparavant à une autre finale nationale organisée à Dreux, mais cette fois-ci, avec le club ! Guillaume Bontemps, Florian Caillot, Younoussa Camara, Gaël Decq, Julien Déloy et Nicolas Marchal forment une équipe soudée qui a bien débuté la saison, puisque avec d'autres cadets du PAC, ils ont déjà à leur actif cette saison la finale nationale des Interclubs jeunes qui s'est déroulée en octobre à Castres !

Bravo à Hélène et aux garçons !