Maxi-organisation, mini-participation
29 Novembre 2008 - Lucie
Maxi-organisation, mini-participation

Ce samedi 29 novembre, la dixième édition du Cross de Villers était organisée par le staff dirigeant du GAM. Une grosse organisation, support des Championnats des Vosges de cross-court, qui n'a pourtant pas attiré beucoup de demi-fondeurs. Une affluence squelettique que nous déplorons et qui amène les organisateurs à se demander si le jeu en vaut encore la chandelle : mettre sur pied une course pour des coureurs qui regrettent le peu de cross organisés en Lorraine, et qui pour la majeure partie d'entre eux ne se déplacent pas lorsque nous en organisons un ...

Cependant, nous pouvons être fiers de la bonne participation des écoles d'athlé et notamment de celle du GAM ! A signaler : les équipes 1 du relais poussines (Lorraine Vigneron, Leila Laudinot, Rose Aubert et Floriane Pavot) et poussins (Eloi Pierson, Julien Grocolas, Alexis Menigoz et Julien Verdun) du club se sont toutes deux classées deuxième de leur course. Un grand bravo à toutes les équipes !

Quant au cross court, nous pouvons féliciter les courageuses courses de Romain Sbuttoni (qui termine à une 1'30 du premier junior qui fait partie des meilleurs Français !), Catherine Florentin, Michel Géhin, Benjamin Neugnot, Jean-Pierre Adam et Jacques Sillon !

Pour clore cet article, nous adressons un grand merci à tous les bénévoles du club et de Villers !