Tous derrière les cadets et les bénévoles de la foire à Poussay ! + quelques informations
22 Octobre 2008 - Lucie

Tout d'abord, nous voulions apporter notre soutien à l'équipe des cadets qui partira ce vendredi pour disputer la finale nationale des Interclubs jeunes à Castres ! Florian, Gaël, Guillaume, Joris, Julien, Nicolas, Quentin, Younoussa, nous penserons très fort à vous ce week-end du 25-26 octobre ! Nous savons qu'au pire, vous serez 16e équipe française, mais que vous ferez le maximum pour vous rapprocher du sommet. D'avance merci pour tout ce que vous ferez pour porter très haut les couleurs de notre club !

Pendant que les garçons du PAC seront à Castres, d'autres seront à la foire de Poussay en tant que bénévoles et eux aussi, nous les en remercions d'avance, car c'est dans l'agitation laborieuse de cette célèbre foire européenne que nous trouverons les quelques euros (qu'on espère très nombreux) qui nous permettront de programmer tous nos déplacements et tous nos achats de matériel au cours des prochaines semaines !

A noter : les records vétérans ont été mis en ligne et grâce à la famille Parisot, de nombreuses nouvelles photos sont disponibles dans la médiathèque ! Pendant les vacances, deux stages seront organisés : plus d'informations au cours des jours à venir.