Une reprise prudente
12 Mai 2020 - JP DELOY
Après huit semaines de vie au ralenti sous l'emprise totale du covid 19, les activités reprennent en douceur à travers le pays. Notre club, comme toutes les autres associations, avait, dû renoncer à proposer toute pratique de notre sport (en entraînement ou en compétition) par civisme et respect de toutes les préconisations gouvernementales, municipales et fédérales. Un programme d'entretien individualisé avait néanmoins été envoyé à tous les licenciés de l'AVPM dans la cadre strict des injonctions en vigueur.

En espérant que chacun aura pu s'adonner à ce maintien en condition physique et surtout que le mal ne se sera approché d'aucun d'entre vous ou de vos familles, le club s'associe à ce redémarrage décrété en hauts lieux. Mais les conditions restent très restrictives : par groupe de 10 athlètes en respectant la distanciation physique de 10 mètres ! Et comme les installations sportives de la Ville restent fermées, cette reprise ne pourra s'effectuer qu'en dehors des gymnases ou du stade. Ceux qui le souhaitent pourront se retrouver ce mercredi sur l'un de ces trois créneaux :

- 16h30 à 18h00 (de préférence des benjamins)
- 17h00 à 19h00 (adultes adeptes de trail et de demi-fond)
- 18h00 à 19h30 (M/C/J)

Des informations supplémentaires pourront être fournies au cours des prochains jours en fonction de l'évolution de la crise sanitaire et des directives de l'Etat ou des autorités de tutelle.

Rendez-vous devant le stade ce mercredi 13 mai !
Athle.fr

JANVIER