www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du groupe athlétique mirecurtien
Actualités
Le monde à l'arrêt
Commentez cette actualité
16 Mars 2020 - JP DELOY

Chers athlètes, dirigeants et entraîneurs,


Face à la situation sanitaire qui pèse actuellement sur le monde et sur la France en particulier, face à l’inexorable extension du mal dont on ne mesure toujours pas les limites, le gouvernement, mais également le Président André Giraud et la Fédération Française d’Athlétisme ont été conduits à prendre un certain nombre de dispositions ou d’arrêtés.

Si les décisions qui ont été formalisés en hauts lieux peuvent apparaître particulièrement contraignantes, elles n’en sont pas moins indispensables et répondent à la gravité de la crise. Il est du devoir de tous les acteurs de notre pratique sportive, de s’inscrire avec discipline et détermination dans le respect de ces préconisations et injonctions.

Nous sommes nombreux à ressentir l’impression de nous trouver devant un mur qui semble s'élever chaque jour davantage, mais il finira bien par tomber ! C’est cet espoir qui doit nous animer. Je suis certain pour ma part de pouvoir compter sur votre sens des responsabilités, sur votre civisme et votre esprit de solidarité pour respecter toutes les directives initiées par les instances supérieures, sans jamais vous décourager, et pour aider le monde et notre pays à sortir de cette situation aussi douloureuse qu’improbable.


Prenez bien soin de vous et de votre entourage.


J’ai hâte de vous retrouver tous en parfaite santé lorsque ce cauchemar ne sera plus qu’un mauvais souvenir.


Avec mon amitié,


Jean-Pierre Déloy


-------------------------------------------------------------


NB : Vous trouverez ci-dessous le message émanant de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations.


A l’attention des acteurs du sport,



Madame, Monsieur,

La DDCSPP des Vosges vous prie de trouver ci-après et pour l'heure, les consignes à appliquer pour les structures qui organisent des activités physiques et sportives :

Il n’est plus possible d’organiser des activités physiques et sportives dans les « établissements sportifs couverts » tels que les gymnases, salles multi-sports, salles de remise en forme, salles polyvalentes, piscines, dojos, etc.

Il n’est plus possible d’organiser des activités physiques et sportives dans les « établissements de plein air » tels que les stades, terrains de sport extérieurs, city-stades, etc.


les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
23/01 >
01/01 >
07/06 >
05/05 >
20/04 >
14/03 >
10/01 >
24/12 >
29/11 >
12/11 >
17/09 >
06/06 >
24/05 >
03/05 >
10/04 >
22/03 >
07/03 >
31/01 >
27/12 >
03/12 >
Les Espaces