Quelques infos : entraînements, bénévoles...
23 Novembre 2018 - JP DELOY

Belle expédition en région parisienne d'Augustine ÉMERAUX-LOMBARD qui a pris la 7ème place de la course élite au cross de Créteil (1ère espoir). Un hiver qui s'annonce bien pour Augustine, même si ses cours en licence de droit ne lui laissent guère de temps pour s'entraîner.

ENTRAÎNEMENTS

Du fait du meeting organisé ce samedi 24 novembre à Épinal, les entraînements du jour sont annulés. En revanche, bien évidemment, l'entraînement de ce dimanche 25 novembre aura bien lieu au stade à partir de 10 heures.

MEETING D'ÉPINAL

Quelques athlètes prendront part ce samedi 24 novembre au meeting organisé par l'AVEC Pays d'Epinal. Départ à 12h30, ouverture du secrétariat à 13h00 et fin de la compétition à 18h30.

CPO DE VITTEL

Suite à l'incendie qui a affecté les armoires électriques du Centre de Préparation Omnisports de Vittel, toutes les compétitions ou stages qui y avaient été programmés sont annulés. La réouverture est prévue le 21 janvier. Dans l'immédiat, on retiendra que les championnats des Vosges benjamins/minimes du 9 décembre auront bien lieu à cette date, mais ont été transférés à la Halle des Sports d'Épinal.

APPEL À BÉNÉVOLES

Le Comité des Vosges d'Athlétisme a reçu la charge et l'immense honneur d'organiser les championnats de France de cross-country qui se disputeront à Vittel les 8, 9 et 10 mars sur l'hippodrome de Vittel. Pour la bonne tenue de cette compétition qui est la vitrine de la FFA, un appel à bénévoles (il en faudrait 650 !... ) est lancé auprès des clubs vosgiens. Les dirigeants de l'AVPM comptent fermement sur les athlètes et les parents des plus jeunes pour venir renforcer l'équipe qui sera affectée entre autres à la tenue des stands de restauration (Poussay, on connaît à Mirecourt) ou la gestion des entrées. Toutes les bonnes âmes seront bienvenues ! D'avance merci.