Rendez-vous nationaux à Dreux et Obernai
12 Octobre 2018 - JP DELOY
Rendez-vous nationaux à Dreux et Obernai

Et le nouveau bond en avant – si on peut dire pour un marcheur – de notre Antonin DURUPT qui a pris la 9e place du 10 minutes benjamins lors du Challenge National des Ligues à la marche organisé à Saran, couvrant 1745 mètres et contribuant à la 2e très belle place prise par la LARGE au cours de ce rendez-vous national. Bravo, Antonin !

Trois... à Dreux

L'AVEC a qualifié ses équipes de minimes pour la finale nationale du Challenge Equip'Athlé qui se disputera ce week-end à Dreux. Une belle récompense pour notre trio Luca BRUNET, Emmanuel FLORENTIN et Manoah LAURENT-THIÉBAUT qui mettront un point d'honneur à clôturer leur saison par de nouveaux records personnels. Allez, les garçons ! Et merci à Josip LAURENT qui a accepté de faire partie de l'équipe d'encadrement... et vient de démarrer l'entraînement au lancer du disque. Ça promet de belles empoignades à la maison !

Et quatre à Obernai !

Qualifié pour la finale de la Coupe de France des spécialités en longueur et au triple saut, l'AVEC sera représenté par quatre sociétaires de l'AVPM ces 13 et 14 octobre à Obernai : Clémence SANGOUARD et Axelle NICOUX qui prendront part aux concours de longueur et de triple saut, Clovis LAIBE aligné en longueur, et Coach Julien DÉLOY qui pour sa part participera au concours de triple saut. Une belle reconnaissance pour Julien puisqu'il entraîne également Julien PAUTHONNIER, le 5e représentant de l'AVEC dans cette compétition !

Entraînement des 13 et 14 octobre

Toutes les séances d'entraînement de cette fin de semaine sont annulées du fait de l'absence des deux entraîneurs du groupe des benjamins à masters.

Foire à Poussay

Le grand rendez-vous des foires de l'automne approche. Une aubaine pour les associations du canton de renflouer leurs caisses en tenant un stand. C'est le cas de l'AVPM avec son fameux rumsteck/frites. Il est toujours temps de s'inscrire pour toutes les personnes - athlètes, parents, dirigeants ou amis – désireuses de prêter main forte à l'équipe d'organisation.