Toujours aussi surchargé
22 Juin 2017 - JP DELOY

Encore un très gros week-end

Un samedi à Saint-Dié

Le stade du Parc des Sports de Saint-Dié accueillera ce samedi 24 juin deux compétitions bien distincte.

La matinée sera réservée à la finale départementale du Challenge A vos Marques réservée aux meilleurs poussins et benjamins, filles et garçons, du département. Une forte délégation de l'AVPM y prendra part avec de très solides atouts, en particulier les benjamins Luca, Manu, Quentin, Axelle... qui tenteront de décrocher leur ticket de participation à la finale interrégionale des Pointes d'or organisée le 2 juillet à Obernai.

Départ à 7 h 30 place de la gare. Merci par avance aux parents accompagnateurs.

La journée en Déodatie se prolongera l'après-midi avec les championnats de la zone Lorraine pour les cadets, juniors, espoirs et seniors. A suivre les cadets Florent FERRO, Allan FOUQUET et Hugo BERTHE, ainsi que leur coach Julien DELOY que ses 15 m 44 de la semaine passée à Mulhouse ont mis en appétit.

Dimanche à Dijon et Lunéville

Resté sur sa faim de performances lors des championnats interclubs, Anthony LEON participera dimanche au meeting "Pré-France" qui se tiendra à Dijon. Objectif non dissimulé : améliorer sensiblement ses chronos du mois de mai sur 3000 m steeple, en espérant que sa récente participation aux championnats de France de course en montagne n'aura pas trop tiré sur son organisme.

De leur côté, les minimes se rendront à Lunéville, théâtre des championnats de zone Lorraine pour leur catégorie. Une bonne occasion de faire tomber les records personnels (Stan BRIOT, Manoah LAURENT-THIEBAUX, Marceau DAUPHIN, Léandre ROCHE, Maëva CHAUMONT...) ou de peaufiner technique et physique dans l'optique d'échéances futures, allusion à Clovis LAIBE qui disputera en l'occurrence le 100 m haies et le concours de saut en longueur.

Départ à 11 heures place de la gare.

Interclubs cadets/juniors

Coupe des spécialités