www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du groupe athlétique mirecurtien
Actualités
Nouveau week-end de grandes manoeuvres
Commentez cette actualité
14 Juin 2017 - JP DELOY
Nouveau week-end de grandes manoeuvres

Retour sur Colmar et Dijon

Trois de nos athlètes étaient en lice lors du dernier week-end (10 et 11 juin). Si Allan FOUQUET et son père Patrick n'ont pu valider de beaux essais respectivement en longueur et au javelot (sans doute au-delà de leurs records personnels) à l'occasion des "Régionaux" de Bourgogne/Franche-Comté disputés à Dijon, en revanche, Julien DELOY, bien qu'en manque évident de fraîcheur, est retombé à 14 m 83 lors du meeting national de Colmar, battant au passage le record du triple saut de cette organisation.

Trail de la Vallée des Lacs

Une petite délégation de l'AVPM se rendra ce samedi à Gérardmer où aura lieu le traditionnel Trail de la Vallée des Lacs qui servira pour la circonstance de répétition générale avant les championnats de France de trail organisés sur le même site à la mi-septembre. A suivre notamment Isabelle NICOUX (belle prestation ce dernier samedi à Valfroicourt), Anne-Laure GUILLAUME, Patricia VIGNERON et Franck PATTINGRE qui ont noté ce rendez-vous géromois en bonne place sur leurs agendas.

Les benjamins à Remiremont

Grande première pour les benjamins : des championnats régionaux "zone Lorraine" seront organisés ce samedi 17 juin à Remiremont. Une belle occasion pour les Axelle, Sidonie, Luca, Manu, Quentin ou autres Antoine et Ben de se mesurer à l'élite de leur catégorie et tenter de se rapprocher du podium dans les disciplines de leur choix ou au triathlon.

Départ à 13 heures Place de la Gare.

Belfort et Mulhouse aussi au menu

En quête de certitudes ou tout simplement dans l'optique de peaufiner leur condition, quatre de nos athlètes seront en lice sur d'autres sites de l'est. C'est ainsi que Clovis LAIBE participera samedi, à Belfort, aux championnats benjamins et minimes de Bourgogne/Franche-Comté pour tenter de valider son sésame pour la finale nationale des Pointes d'or des 8 et 9 juillet à Angoulême, tandis qu'Augustine EMERAUX-LOMBARD (3000 m), Clémence SANGOUARD (triple saut) et Julien DELOY (triple saut) iront en découdre dimanche à Mulhouse avec l'élite alsacienne de leurs épreuves respectives.

 

 

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
24/07 >
16/07 >
08/07 >
25/06 >
21/06 >
15/06 >
06/06 >
27/05 >
24/05 >
21/05 >
17/05 >
14/05 >
08/05 >
08/05 >
04/05 >
30/04 >
26/04 >
19/04 >
09/04 >
04/04 >
A venir

Samedi 30 juin

et dimanche 1er juillet

Finale nationale des Pointes d'or

Minimes

Lyon

Dimanche 1er juillet

Championnats de la LARGE

C/J/E/S

Mulhouse

Vendredi 6 juillet

Meeting des trois grands

C/J/E/S/M

Remiremont

6, 7 et 8 juillet

Championnats de France Elite

Seniors

Albi

Vendredi 13 juillet

Néo-Run

Toutes catégories

Neufchâteau

14 et 15 juillet

Championnats de France Espoirs

Coupe de France interligues

Espoirs et minimes

Niort

20, 21 et 22 juillet

Championnats de France Jeunes

Cadets et juniors

Evry-Bondoufle

Les Espaces