Nouveau week-end de grandes manoeuvres
14 Juin 2017 - JP DELOY
Nouveau week-end de grandes manoeuvres

Trois de nos athlètes étaient en lice lors du dernier week-end (10 et 11 juin). Si Allan FOUQUET et son père Patrick n'ont pu valider de beaux essais respectivement en longueur et au javelot (sans doute au-delà de leurs records personnels) à l'occasion des "Régionaux" de Bourgogne/Franche-Comté disputés à Dijon, en revanche, Julien DELOY, bien qu'en manque évident de fraîcheur, est retombé à 14 m 83 lors du meeting national de Colmar, battant au passage le record du triple saut de cette organisation.

Trail de la Vallée des Lacs

Une petite délégation de l'AVPM se rendra ce samedi à Gérardmer où aura lieu le traditionnel Trail de la Vallée des Lacs qui servira pour la circonstance de répétition générale avant les championnats de France de trail organisés sur le même site à la mi-septembre. A suivre notamment Isabelle NICOUX (belle prestation ce dernier samedi à Valfroicourt), Anne-Laure GUILLAUME, Patricia VIGNERON et Franck PATTINGRE qui ont noté ce rendez-vous géromois en bonne place sur leurs agendas.

Les benjamins à Remiremont

Grande première pour les benjamins : des championnats régionaux "zone Lorraine" seront organisés ce samedi 17 juin à Remiremont. Une belle occasion pour les Axelle, Sidonie, Luca, Manu, Quentin ou autres Antoine et Ben de se mesurer à l'élite de leur catégorie et tenter de se rapprocher du podium dans les disciplines de leur choix ou au triathlon.

Départ à 13 heures Place de la Gare.

Belfort et Mulhouse aussi au menu

En quête de certitudes ou tout simplement dans l'optique de peaufiner leur condition, quatre de nos athlètes seront en lice sur d'autres sites de l'est. C'est ainsi que Clovis LAIBE participera samedi, à Belfort, aux championnats benjamins et minimes de Bourgogne/Franche-Comté pour tenter de valider son sésame pour la finale nationale des Pointes d'or des 8 et 9 juillet à Angoulême, tandis qu'Augustine EMERAUX-LOMBARD (3000 m), Clémence SANGOUARD (triple saut) et Julien DELOY (triple saut) iront en découdre dimanche à Mulhouse avec l'élite alsacienne de leurs épreuves respectives.