Des championnats des Vosges très attendus
27 Avril 2017 - JP DELOY
Des championnats des Vosges très attendus

Section sportive

Rendez-vous ce samedi 29 avril à 9 heures sur le parking du collège pour une démonstration de la pratique de l'athlétisme dans le cadre de la Journée Portes ouvertes de l'établissement.

Déplacement à Thaon

Il n'y aura pas de déplacement collectif ce dimanche 30 avril, ni pour les Pointes d'or Benjamins et Minimes en matinée, ni pour les championnats des Vosges cadets, juniors, espoirs, seniors et masters de l'après-midi. Recourir autant que possible au covoiturage et arriver sur place une heure avant sa première épreuve (consulter les horaires qui ont été transmis par l'administration du club via Internet). D'avance merci aux parents et accompagnateurs !

Pointes d'or

Une solide délégation du club prendra la direction du Stade Robert-Sayer ce dimanche (début de la compétition à 9 h 45). A suivre en pole position Clovis LAIBE, Luca BRUNET et Axelle NICOUX, mais les Célia OUDARD, Sidonie JUNGKER, Maëva CHAUMONT, Pauline BERTHE, Manu FLORENTIN, Quentin VALENCE, Antoine ZINI, Marius CLEMENT, Stan BRIOT, Manoah LAURENT-THIEBAUT, Marceau DAUPHIN et Léandre ROCHE notamment, ne se déplaceront pas pour faire de la figuration et devraient profiter de ce premier rendez-vous "estival" pour tenter d'améliorer au moins un de leurs records personnels.

Championnats des Vosges

Participation massive de l'AVPM, puisque la quasi-totalité des athlètes des catégories "jeunes", ainsi que les seniors du cru devraient répondre présent à l'instar d'Anthony LEON (3000 mètres steeple) et de nos amis belges, Yasmine RUELLS, son épouse Yasmine GHARAFI et Malvin SZERMANN. Seuls Julien DELOY (légère entorse) et Younoussa CAMARA se réserveront dans l'optique des interclubs du week-end des 6 et 7 mai.

On surveillera de très près les prestations des sauteurs entraînés par coach Julien : Clémence SANGOUARD qui peut d'emblée frapper très fort, Eva PHILIPPE, Cloé GAUDRY, Constance ROCHE, Hugo BERTHE, Allan FOUQUET et Florent FERRO.

Sans oublier nos valeureux anciens, Catherine FLORENTIN, Patrick FOUQUET et Joël JACQUEMIN, le tandem familial EMERAUX-LOMBARD, avec une Augustine qui ne tient plus en place et son frère Lancelot en constants progrès, Gabriel SEGA qui va s'essayer en vitesse... Et la liste n'est pas exhaustive !

Un retour très attendu : Rémi FRANSOT au lancer du javelot et au disque...

Bref ! On a vraiment hâte d'y être !

Entraînement le 1er mai

A l'attention de ceux qui voudraient venir récupérer de leurs efforts dominicaux, une séance d'entraînement est prévue ce lundi 1er mai à partir de 17 heures.