Stages et... interclubs
14 Avril 2017 - JP DELOY

Entraînements

Pas de d'entraînement ce samedi 15 avril (rencontre de football programmée à 16 heures) ; en revanche, l'entraînement de ce dimanche est maintenu, malgré la célébration pascale.

Stage

Mardi 18 avril aura lieu une petite journée de stage AVPM destinée aux benjamins et minimes volontaires. Les entraînements se dérouleront au stade sous la responsabilité du président Jean-Pierre DELOY en matinée de 10 h 00 à midi et l'après-midi de 14 h 00 à 16 h 00 et seront coupés par une petite pause méridienne pour un repas pris dans une pizzeria (déjeuner à la charge des enfants stagiaires).

Stage (bis)

Un stage AVEC regroupant une quarantaine d'athlètes du club, dont 7 de la section AVPM, aura lieu les 20, 21 et 22 avril à Vittel et concernera les catégories minimes 2, cadets, juniors et espoirs. L'encadrement sera assuré par des entraîneurs venus de la plupart des sections d'AVEC, avec la présence à plein temps de Julien DELOY et à mi-temps du président JP.

Interclubs

Le premier tour des championnats interclubs approche et aura lieu à Neufchâteau, le samedi 6 mai (équipes 3 et 4 de l'AVEC reversées sous l'appellation de Nationale 3), et à Sarreguemines le lendemain pour les équipes de Nationale 1B et de Nationale 2A. Tous les cadets, juniors, espoirs, seniors et masters susceptibles d'apporter leur contribution à cette importante et indispensable mobilisation collective sont invités à activer leur préparation et à se faire connaître des membres de l'encadrement.

Pointes d'or

Il était initialement prévu d'organiser les championnats des Vosges Benjamins et minimes le 30 avril à Thaon-les-Vosges. Finalement, la compétition a été remplacée par un triathlon. Les jeunes concernés par ce rendez-vous doivent rapidement se positionner pour le triathlon de leur choix : une course, un saut et un lancer pour les benjamins, mais éventail plus ouvert pour les minimes.