Interclubs jeunes dimanche à Thaon
16 Septembre 2016 - JP DELOY

ENTRAÎNEMENTS

Si la fin des vacances s'était avérée assez poussive, les entraînements qui ont suivi la rentrée scolaire ont été plutôt rassurants : une école d'athlétisme qui compte une cinquantaine de poussins et éveils athlétiques sous la houlette du trio Anne, Brigitte et Rachid, un groupe de jeunes qui s'étoffe (35 le premier mercredi), la "Julien's team" qui conserve sa consistance, et les adultes de plus en plus nombreux (une vingtaine, s'il vous plaît !), voilà donc de bonnes nouvelles qui demandent confirmation !

SECTION SPORTIVE

Elle a redémarré ce jeudi 15 septembre sous la responsabilité de Stéphane DUFAYS, avec le concours des DELOY père et fils. Trois entraîneurs pour un effectif de 16 benjamins-minimes : de quoi envisager une excellente année scolaire !

ASSEMBLEE GENERALE

L'assemblée générale d'AVEC/Pays de Mirecourt  se tiendra samedi 24 septembre 2016 à l'espace Robert-Flambeau à partir de 17 heures. A l'ordre du jour : accueil des personnalités, rapport moral, bilans techniques et financiers, élections du nouveau CA, interventions des invités et verre de l'amitié.

INTERCLUBS JEUNES

Les cadets et juniors prendront part dimanche à la première compétition de l'arrière-saison : un championnat interclubs jeunes qui aura pour cadre le stade Robert-Sayer de Thaon. Début des épreuves à 11 heures.

Déplacement en voitures particulières : rendez-vous à 9 h 15 place de la Gare. D'avance merci aux accompagnateurs.

ENTRAÎNEMENTS DE LA FIN DE SEMAINE

Entraînement normal samedi à partir de 17 heures au stade. En revanche, du fait des interclubs jeunes, l'entraînement de dimanche est annulé. Sauf pour le groupe de demi-fond adultes qui fera sa sortie habituelle à partir de 9 h 45.