Rentrée en catimini
5 Septembre 2016 - JP DELOY

Rentrée en catimini

Les entraînements se sont poursuivis tout l'été. En comité restreint généralement, mais avec la présence très marquée des adultes. En pleine rentrée des classes, on pouvait espérer une plus forte mobilisation des jeunes. Mais ils étaient une douzaine seulement mercredi 31 août, et 7 ce dimanche 4 septembre ! A croire que les benjamins et minimes se reposent sur les lauriers de la délégation française aux JO !

Gageons que ce prochain mercredi, ils seront un peu plus réactifs... Surtout dans l'optique des compétitions de l'arrière-saison qui vont démarrer très fort avec un interclubs cadets/juniors à Thaon-les-Vosges dimanche 18 septembre.

Alors rendez-vous nombreux à 14 heures pour les plus petits de l'école d'athlétisme, et à 17 heures pour les autres au stade mercredi 7 septembre !

Forum des sports

De quoi rassurer les entraîneurs : outre les athlètes venus renouveler leur licence, une trentaine de personnes sont passées samedi 3 septembre au stand d'Athlé-Vosges/Pays de Mirecourt. Une trentaine de nouveaux licenciés en perspective ! Nous sommes preneurs !

Assemblée générale

L'AG du club aura lieu le samedi 24 septembre à l'espace Robert-Flambeau. A l'ordre du jour : allocution d'accueil, rapport moral, bilans techniques, élections, interventions des invités, récompenses et verre de l'amitié. Début de la réunion à 17 heures.

Section sportive

Les entraînements de la section sportive reprendront jeudi 15 septembre sous la direction de Stéphane DUFAYS, avec l'assistance de coach Julien et du président Jean-Pierre DELOY.