Cap sur les finales interclubs
22 Mai 2015 - JP DELOY

Après le tour de chauffe des 9 et 10 mai, les interclubs 2015 sont déjà entrés dans la dernière ligne droite à l'occasion de finales qui vaudront leur pesant d'émotions.

En Nationale 1A, faute d'avoir pu négocier de manière optimale le rendez-vous de Colmar, l'équipe-fanion se voit dans l'obligation d'en découdre dans la poule de classement organisée ce dimanche 24 mai à Cergy-Pontoise. Sur le papier, le déplacement ne semble pas risqué, mais on sait qu'une compétition se dispute uniquement sur le terrain et non sur le papier. A Rani, Yasmine, Elodie, Olga, Chloé, Anthony, Julien, Kévin, Philippe et Hardy, à tous nos amis des sections d'Athlé-Vosges de tout mettre en œuvre pour éviter toute mauvaise surprise.

A Chalon-sur-Saône, l'équipe de Nationale 2A se battra quant à elle pour le titre, une victoire qui de toute façon serait symbolique, puisque Augustine, Lansana et Thomas et toute la ribambelle de jeunes qui constituent la formation, ne peuvent pas accéder à la Nationale 1. Pour la beauté du coup, il serait tout de même agréable de terminer sur le podium.

Quant aux équipes de Régionale 1, Régionale 2 et Régionale 3, elles opèreront pour la première à Bar-le-Duc (départ ce samedi 23 mai à 12 h 30 pour Lancelot et Eloi), et pour les deux autres à Lunéville, une belle occasion de se faire plaisir pour Catherine, Patricia, les Portessiens Bruno et Rudy-Charles, Joël, Benjamin et Hugues.

Car l'essentiel est bien là : se faire plaisir en donnant le meilleur de soi-même, pour les copains et pour l'équipe ! Chacun sait ce qui lui reste à faire !