Interclubs : toutes les équipes à la hauteur !
20 Mai 2014 - JP DELOY
Si l'équipe de Nationale 1 A a su se sublimer à Montbéliard (malgré les absences de Younoussa Camara, Nicolas Marchal et Bertille Ragot notamment...), les autres formations d'Athlé-Vosges se sont également toutes montrées à la hauteur de l'événement dans les différentes rencontres qui leur étaient proposées. A Mulhouse, l'équipe de Nationale 2 A est non seulement parvenue à confirmer son excellent premier tour en prenant une remarquable 4e place dans une joute où elle rencontrait les équipes-fanions de ses adversaires (Mulhouse, Thionville-Yutz, COHM, ES Thaon...), elle a aussi réussi un total record de 44 154 points.
A Bar-le-Duc, tout en faisant face à de nombreuses défections qui auraient pu la décimer, l'équipe de Régionale 1 a fait très bonne figure et a davantage encore renforcé les liens de grands copains des stades qui unissait déjà ses éléments. Quant aux deux formations qui se sont déplacées à Lunéville, si les divisionnaires de Régionale 3 terminent à une bonne 4e place, ceux de Régionale 2 ont de nouveau dominé l'opposition comme elle l'avait fait quinze jours plus tôt à Remiremont. Le bonheur est parfois dans le pré, si on en croit le dicton : il était aussi sur les stades d'athlétisme ce dernier week-end pour les couleurs d'Athlé-Vosges !...