Interclubs : une pression variable d'un match à l'autre !
15 Mai 2014 - JP DELOY
Pour n'avoir pu lutter avec toutes ses armes lors du premier tour à Besançon, l'équipe de Nationale 1 A d'Athlé-Vosges vivra ce dimanche un match sous haute tension à Montbéliard. Mais gageons qu'avec le retour de certains atouts essentiels et l'arrivée de certains jockers de poids, AVEC offrira un tout autre visage en Franche-Comté face aux athlètes locaux et aux délégations de Nancy, Alsace Nord, Saint-Etienne, Tours, Saint-Quentin et Issy-lès-Moulineaux.
Notons que l'équipe qui comptera sur Rani, Yasmine, Daria, Ali et Arnaud, tout en bénéficiant de la rentrée de Julien - en délicatesse depuis de très nombreuses semaines avec ses lombaires, puis avec des ischio-jambiers - devra toutefois se passer des services de Younoussa qui reprend seulement l'entraînement, mais aussi Nicolas qui s'est fait une entorse en EPS cette semaine avec son école.
De son côté, Chloé et l'équipe de Nationale 2 A se déplaceront sans pression particulière dimanche à Mulhouse (la formation est déjà assurée du maintien), alors que les équipes de Régionale 1 (avec Arthur et Lansana), de Régionale 2 et 3 (avec Catherine, Patricia, Julien Verdun, l'inoxydable Bruno Dupuy, Hugues et Christophe) se produiront respectivement à Bar-le-Duc et Lunéville ce samedi 17 mai.