Tous sur le pont... des interclubs
2 Mai 2014 - JP DELOY
Grand branle-bas de combat en cette fin de semaine avec le traditionnel rendez-vous du premier tour interclubs qui coïncide depuis des saisons avec le premier week-end de mai. Cette année, les couleurs d'Athlé-Vosges seront défendues rien moins que par cinq formations, répondant en cela à la volonté des dirigeants d'AVEC de laisser la possibilité à tout le monde de s'exprimer. C'est ainsi que le club sera en lice dans les championnats de Régionale 1 (à Nancy), de Régionale 2 et 3 (à Remiremont), rencontres programmées le samedi, mais également en Nationale 2 A avec une joute programmée à Thaon et en Nationale 1 A avec une partie des ténors du grand Est sur la piste Léo-Lagrange à Besançon.
En raison des vacances et de quelques blessures (Younoussa Camara n'est toujours pas rétabli !) qui sont survenues au cours des dernières semaines, la composition des différentes formations d'Athlé-Vosges s'est avérée particulièrement compliquée à établir, mais avec la bonne volonté de tous, nul doute que le club aux couleurs gris et fuchsia fera la meilleure figure possible pendant le week-end. Le GAM comptera entre autres sur la détermination des Florentin, Courtois, Verdun et autres Laumond et Thiébaut dans les équipes de régionale. Quant aux membres de N 1 A, rendez-vous est donné à 7 heures place de la Gare à Chloé Delétoille, Julien Déloy, Ali Kamé et Nicolas Marchal qui retrouveront sur place Rani Naegels, Yasmine Gharafi, Daria Zidodarenko et Arnaud Mary pour un dimanche bisontin qui s'annonce véritablement passionnant.