Rendez-vous à Epinal pour les benjamins et minimes
6 Décembre 2018 - JP DELOY
Rendez-vous à Epinal pour les benjamins et minimes

ENTRAÎNEMENTS

Encore des perturbations dans le déroulement des entraînements des prochains jours. Si le groupe de Julien reçoit toute directive directement du coach, pour les autres athlètes, voici le calendrier mis en pratique :

• samedi 8 décembre : entraînement à 15h00 au stade, uniquement à partir de cadets (les benjamins et minimes étant en compétition le lendemain)

• dimanche 9 décembre : pas d'entraînement du fait que le président accompagnera les benjamins et minimes à Épinal pour leurs championnats des Vosges en salle

• mercredi 12 décembre : entraînements à 15h30 au stade et 17h30 salle Dervaux

• samedi 15 décembre : entraînement à 15h00 au stade

• dimanche 16 décembre : pas d'entraînement (cérémonie des labels sportifs de l'OMS)

• mercredi 19 décembre : pas d'entraînement (en raison des championnats d'Académie en salle à Metz)

De nouvelles informations seront communiquées ultérieurement pour la période des fêtes de fin d'année.

CROSS POUR L'ÉCOLE D'ATHLÉTISME

Après le déplacement à Raon, l'école d'athlétisme s'est rendue ce dimanche 2 décembre à Charmes où les éveils athlé, filles et garçons, et les poussines et poussins ont fait très forte impression par leur forte participation (une quarantaine d'enfants !) et en montant sur le podium des quatre catégories. Bravo à nos boud'chou !

CHAMPIONNATS DES VOSGES B/M

Les championnats des Vosges en salle pour les catégories Benjamins et Minimes se disputeront ce dimanche 9 décembre à la Halle des sports d'Épinal, avec les premières épreuves à 10h00. Attention : ne pourront participer que les athlètes s'étant engagés auprès d'Anne SILLON, la secrétaire du club !

Rendez-vous à 8h30 pour le départ Place de la Gare : déplacement en covoiturage. Un grand merci d'avance aux parents accompagnateurs.

LABELS DE L'OMS ET DE LA VILLE DE MIRECOURT

La cérémonie de remise des labels sportifs de la Ville de Mirecourt, organisée par l'Office Municipal des Sports se déroulera dimanche 16 décembre à partir de 10h00 à l'Espace Robert-Flambeau. Pour l'AVPM ont été désignés d'une part l'équipe vainqueur de la Coupe de France de triple saut (avec Clémence SANGOUARD, Axelle NICOUX et Julien DÉLOY) et d'autre part le minime Luca BRUNET qui à lui seul a totalisé une douzaine de titres au cours de la saison 2017/2018. Bravo à eux !