Mobilisation sur trois fronts
23 Février 2018 - JP DELOY

Clémence aux Nationaux cadets/juniors

Nouveau rendez-vous national pour Clémence SANGOUARD qui à Val de Reuil, prendra part ce week-end aux championnats de France jeunes. Ce samedi 24 février, elle sera en lice pour le titre de triple saut juniores, un concours très ouvert où les actuelles leaders des bilans, Tene CISSÉ et Victoria JOSSE, ne semblent pas à l'abri d'une mauvaise surprise, les cinq premières (Clémence pointe en 3e position) se tenant en 33 centimètres. Même indécision dans le concours de saut en longueur qui se disputera dimanche et où les dix premières se tiennent en 30 centimètres. Là aussi, tout peut arriver, mais il s'agira dans un premier temps, d'assurer sa place en finale en réussissant un des essais initiaux !

Augustine et Anthony à suivre à Charmes

Grand rendez-vous dimanche du côté du complexe Simonin pour les demi-finales des championnats de France de cross-country. Parmi les centaines de coureurs qui en découdront sur un site bien connu des Vosgiens, une mini-délégation de l'AVPM conduite par Augustine EMERAUX-LOMBARD et Anthony LÉON qui mettront tout en œuvre pour se glisser dans le Top 10 de leurs courses respectives (cross court et cross long Élite). À suivre également les époux FLORENTIN, le master Patrick FOUQUET et le minime Cyprien EMERAUX-LOMBARD.

Les Éveils Athlé à Épinal

Dernier centre d'attraction du week-end : le rendez-vous départemental des enfants de la catégorie Éveils Athlé qui convergeront ce samedi 24 février vers la Halle des Sports d'Épinal pour leur traditionnel Kid's Athlé hivernal.