12 Mars 2017 - JP DELOY

Entraînements

Par la force des choses, l'entraînement du mercredi 8 mars s'est déroulé au stade (l'espace Flambeau était occupé par la Bourse aux vêtements). En revanche, c'est bien volontiers que nous retournerons au stade à partir de ce mercredi 15 mars : les conditions météo s'annoncent meilleures que la semaine passée et surtout, il fait jour quasiment jusqu'à 19 heures. Donc rendez-vous au stade à 17 heures pour les catégories à partir de benjamins !

Eveils athlétiques

Samedi 11 mars se disputait à la Halle des Sports d'Epinal un Kid's Athlé réservé aux enfants de la catégorie Eveil Athlétique. Très incomplète, l'équipe des filles, malgré les bonnes performances de Lorine OUDARD, Faustine RENARD et Hayet TALI, n'a pu terminer qu'à la 9ème place ; alors qu'au complet, elles seraient probablement montées sur le podium !

Du côté des garçons, on a dû se contenter de la 7ème place en dépit de toute la bonne volonté de l'équipe emmenée par Maxime KRYWANSKI.

Section sportive

A partir de ce lundi 13 mars, les entraînements de la section sportive se dérouleront également au stade. Attention aux étourderies pour ceux qui pourraient  venir en chaussures de salle !...

Poussins

Samedi 18 mars, ce sera au tour des enfants de la catégorie poussins, filles et garçons, de disputer le Kid's Athlé départemental. Toujours à la Halle des Sports d'Epinal.

Match inter-ligues

Deux minimes de l'AVPM disputeront dimanche 19 mars le traditionnel match inter-ligues opposant à Metz la Lorraine aux ligues des ex-régions voisines : un honneur dont le marcheur Stan BRIOT et le hurdler-sauteur Clovis LAIBE voudront se montrer dignes.