Florian CAILLOT

Si ce début de saison réussit à un athlète du club, c'est bien à Florian Caillot ! En effet, le jeune sprinteur a d'ores et déjà battu son record sur 200 m en réalisant le chrono de 23"35 lors des Championnats d'Académie et de 23"24 lors des Championnats des Vosges quatre jours plus tard ! Il a même approché son record sur 100 m en réalisant 11"53 lors des Championnats d'Académie et 11"41 lors des Championnats des Vosges (son record est de 11"39). Autant dire qu'il s'agit d'un très beau début de saison pour Florian ! Son entraîneur pense d'ailleurs que le jeune homme ne va pas s'en arrêter là et que les chronos vont continuer à descendre ...

Florian sera présent ce week-end avec ses camarades aux Interclubs à Sarreguemines en Nationale 1. Nous espérons tous que le succès sera au rendez-vous pour lui et pour toute l'équipe !

et dimanche 1er juillet

Finale nationale des Pointes d'or