Jordan Noël

Jordan est certainement l'athlète mirecurtien dont les progrès sont les plus impressionnants depuis quelques semaines. En effet, après un nouveau record sur 200 m dans un chrono 24"20 lors de la première compétition de la saison à Remiremont, dans de mauvaises conditions, puisque, rappelons-le, Jordan est arrivé 5 minutes avant sa course sur le stade et n'était donc pas échauffé, le jeune lycéen a fait mieux encore lors de la finale des Championnats de France Interclubs Jeunes : il a en effet de nouveau amélioré son record en signant le très joli temps de 23"68. En outre, son entraîneur et président JP ne tarit pas d'éloges sur les impressions que le cadet laisse à l'entraînement ! Dommage qu'il ne s'entraîne pas plus ...
Mais, Jordan n'est pas seulement un athlète doué, c'est aussi un garçon plein de qualités, toujours souriant et apprécié de tous ! Souhaitons-lui plein de réussite, dans tous les domaines !