Isabelle Goliez

Isabelle est licenciée au club depuis maintenant huit ans. Avec Marie Petitcolas et Oriane Gérardot, elle fait partie, à vingt ans, des rescapés de la génération des Tiphanie Olivier, des jumelles Di Giorno, Guillaume Couturaud ou autres Antoine Del Rio et Matthieu Ballachino qui écumaient l'athlétisme vosgien et que les études, d'autres centres d'intérêt ou l'existence tout simplement ont éloignés de la vie de l'athlétisme.

Etudiante à Nancy, tout comme Marine Fiorese et Marie Petitcolas, elle a tout mis en oeuvre pour trouver quelques heures où elle loge les séances d'entraînement indispensables à son entretien physique, mais susceptibles aussi de lui offrir un lien avec le club. D'ailleurs dès qu'elle le peut, lors des week-ends, elle ne perd jamais une occasion de venir retrouver ceux qui s'entraînent au stade.
Ses qualités physiques et sa volonté lui ont permis il y a quelques semaines de décrocher le titre de championne des Vosges en salle du 200 mètres dans les catégories espoirs et seniors. Un succès qu'elle a accueilli avec sa modestie coutumière, mais qui a procuré beaucoup de plaisir à notre coach qui a toujours beaucoup apprécié la gentillesse et la fraîcheur d'une athlète exemplaire.

voir aussi : L'athlète du moi de mars
L'athlète du mois d'avril
L'athlète du mois de mai
L'athlète du mois de juin