La famille Mourey

Les frères Mourey, Quentin et Adrien, entament leur deuxième saison au GAM. Avec seulement un an de différence, les deux garçons sont cadets. Brillants élèves, Adrien étant en 2nde et Quentin en 1ère S au lycée de Mirecourt, et tennismen redoutables, ils montrent des qualités variées et ont tous deux du potentiel et de la volonté. A n'en pas douter, les deux garçons amélioreront tout comme l'année passée, leurs performances de compétition en compétition !

Jamais deux sans trois, dit-on, et bien la preuve en est ! En effet, le Docteur Philippe Mourey fait désormais partie du Conseil d'Administration du GAM ! De plus, il est référent pour le PAC pour le contrôle anti-dopage. Soulignons que Monsieur et Madame Mourey se portent souvent volontaires pour véhiculer les athlètes et ont étrenné leur entrée au sein du GAM par des prises de fonction... à la foire de Poussay !

Vous l'aurez compris, après seulement un an au club, la famille est totalement engagée au sein du GAM ! Un grand merci à eux !

voir aussi : L'athlète du moi de mars
L'athlète du mois d'avril
L'athlète du mois de mai
L'athlète du mois de juin