Toutes Rubriques
Tous les Médias Les Photos
Cross de Villers : Julien, Alexis, Eloi et Julien contents de leur seconde place ! Cross de Villers : les poussins sur la 2ème marche du podium ! Cross de Villers : nos poussines sur la 2ème marche du podium ! Cross de Villers : les plus jeunes s'élancent à leur tour ! Cross de Villers : une petite pose photo tout en courant ! Cross de Villers : Julien termine le relais qui a pris la 2nde place ! Cross de Villers : les poussins étaient visiblement heureux de courir ! Cross de Villers : la motivation de nos jeunes fait plaisir à voir ! Cross de Villers : Paul entame son parcours Cross de Villers : Alexis prend le relais D'Eloi Cross de Villers : Eloi fait un très beau départ et une très belle course Cross de Villers : les poussins partent à vive allure Cross de Villers : les premiers relayeurs au départ Cross de Villers : les poussins en attente du départ Cross de Villers : Wilna sur les traces de sa maman Cross de Villers : une future demi-fondeuse ? Cross de Villers : décidément beaucoup de maillots verts ! Cross de Villers : Floriane termine le relais qui termine deuxième de la course ! Cross de Villers : le GAM  bien représenté Cross de Villers : Rose Aubert prend le relais Cross de Villers : l'envolée des plus jeunes Cross de Villers : Jacques Sillon, organisateur-participant ! Cross de Villers : Romain fait une belle course pour son premier cross ! Cross de Villers : Catherine Florentin, notre seule représentante de cette course !

<< 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20   >>