Premier tour interclubs ce week-end
5 Mai 2017 - JP DELOY

Section sportive

Mauvais scenario pour les pensionnaires de la section sportive du collège dont le déplacement aux championnats des Vosges UNSS par équipe a été annulé mercredi dernier parce qu'aucun professeur d'EPS ne pouvait les accompagner dans le bus. D'autant plus rageant qu'au vu des résultats, ils auraient été largement vainqueurs !

Entraînements

En raison des championnats interclubs du week-end, seul le groupe de Julien se retrouvera ce samedi 6 mai à 17 heures au stade.

Interclubs

L'équipe 5 ayant été rayée de la liste des participants, l'AVEC ne sera donc plus représenté que par quatre équipes au cours de cette campagne interclubs 2017 : une en Nationale 1B, une en Nationale 2A, et deux en Nationale 3. La composition des différentes formations n'a pas constitué une aimable sinécure, loin s'en faut, les forfaits s'ajoutant les uns aux autres. On peut même penser qu'il y aura encore des modifications ce samedi à Neufchâteau où en découdront les équipes de N3 ou même à Sarreguemines, ce dimanche, avant le déclenchement des hostilités pour les équipes de N1 et N2. Pronostiqueurs, s'abstenir !

L'AVPM sera représenté par une grosse vingtaine de participants répartis sur les deux sites, la majorité étant versée dans l'équipe de Nationale 1B où devraient notamment évoluer Julien, malgré son souci d'entorse, et le désormais ingénieur Younoussa, de retour après ses pépins de la saison 2016.

Départ Carrefour de l'Europe samedi à 13 h 30 pour Neufchâteau et à 7 h 20 dimanche pour Sarreguemines.