Rendez-vous à Aubagne pour Julien
12 Juillet 2016 - JP DELOY

La valse des championnats nationaux prendra fin en ce week-end de 14 juillet. AUBAGNE servira de cadre en l'occurrence aux championnats de France espoirs et de Nationale. Après le retrait de Rani NAGELS - qui, en pleine période de décompression, souhaitait honnêtement et très gentiment ne pas imposer de dépenses excessives au club - et en l'absence également de Younoussa CAMARA, toujours en rééducation, ainsi que de Kim RUELLS et Anthony LEON qui, bien que qualifiables, n'ont pas souhaité s'engager, les espoirs du club reposeront sur les épaules, ou plutôt dans les jambes de Julien DELOY. Notre entraîneur semble disposer des atouts nécessaires pour jouer un bon rôle dans cette compétition qui rassemble 12 concurrents très proches les uns des autres. Même souffrant d'une légère talonnade, Julien est en mesure, au vu des dernières compétitions, de faire une entrée de qualité dans le monde des championnats de France seniors.

Quoi qu'il en soit, ses camarades et ses élèves lui souhaitent bien évidemment le meilleur pour son épreuve qui se disputera ce samedi 16 juillet en fin d'après-midi. En tout cas, le club poussera très fort derrière lui au pays du mistral et de Marcel Pagnol.

Attention aux étourdis, pas d'entraînement du tout au cours de ce week-end !