Antoine Morizot

Antoine, jeune homme de 18 ans, est licencié au club depuis un peu plus d'un an. Recruté après les Foulées de Mirecourt l'an passé et dans l'optique de renforcer notre équipe Interclubs en courant un 5000 m, Antoine a souhaité continuer l'athlétisme cette saison. Et il a eu raison : dès cet hiver, il a pu montrer ses qualités de battant, notamment lors des cross, en se qualifiant par exemple aux Pré-France avec ses camarades d'Athlé Vosges.
Brillant élève faisant ses études en prépa commerce à Nancy, Antoine trouve tout de même le temps de concilier sport et études. Et cela paie : en effet, le jeune homme a remporté les titres de champion des Vosges et de champion de Lorraine junior sur 10 km. Mieux encore : il a porté son record sur la distance à 39'05" lors de la Tricolore néocastrienne. Rempli de qualités, pas seulement sportives, cet adepte du demi-fond est en pleine progression, ce qui laisse augurer de bonnes choses pour la suite ...