Romain Didier

Romain fait de l'athlétisme depuis plus de quatre ans. Il est actuellement benjamin deuxième année et est en 5ème et en section sportive au collège Guy Dolmaire de Mirecourt.
Romain touche un peu à tout : ses records sont actuellement de 3'27"4 au 1000 m, de 3 m 59 en longueur ou encore de 8 m 34 au triple-saut... Le demi-fond semble donc être sa voie : Romain étant un garçon travailleur, il a fait des progrès remarquables cette saison lui permettant de s'illustrer dans des courses comme la Ronde Hivernale ou la Corrida des Abbesses et de devenir récemment Champion des Vosges de cross. "Si seulement tous les athlètes étaient aussi travailleurs que lui !..." s'exclame volontiers JP.
Mais, ce jeune garçon ne possède pas que des qualités physiques, il est également un garçon doté d'une grande gentillesse et extrêmement dévoué et serviable !
Souhaitons à Romain le meilleur pour la suite !