Florian Caillot

Florian Caillot est actuellement en terminale S au lycée Jean-Baptiste Vuillaume. Elève brillant, le jeune garçon de 17 ans est très apprécié par tous ses camarades de club. Toujours présent dans les compétitions par équipes que ce soit avec le club ou en UNSS, Florian a connu la joie des podiums nationaux avec notamment les Championnats de France Interclubs Jeunes et rend toujours service au club s'il y a besoin (on se souvient de Florian lançant le disque lors des Interclubs à Montceau-les-Mines !).

Dès ses débuts au club, Florian a impressionné par ses qualités de vitesse incontestables. Ses records sont de 11"39 au 100 m et de 23"44 au 200 m. Cependant, ses progrès ont été ralentis par des blessures qui l'ont handicapé une grande partie de la saison passée. Ses soucis semblent derrière lui puisqu'il vient d'améliorer son record sur 60 m lors du meeting Vosges en 7"44 et qu'il est impressionnant à l'entraînement !

Souhaitons à Florian plein de réussite, que ce soit sur le plan sportif, sur le plan scolaire ou dans sa vie !

Vendredi 5 janvier 2018

Soirée 57

Championnats de zone Lorraine

Meeting International