Oriane GERARDOT

Oriane vient de boucler à Niort une très belle saison. En effet, après une 4ème place cet hiver lors des Championnats de France Jeunes qui se disputaient à Aubière-Clermont-Ferrand, notre fusée a participé coup sur coup aux Championnats de Nationale à Albi, aux ''Elites'' à Valence et donc aux Nationaux jeunes à Niort. A la clé la 3ème place lors des Championnats nationaux à Albi avec un record personnel porté à 6 m 13, une place de finaliste à Valence et la 5ème place au rendez-vous des Jeunes avec plusieurs essais mordus sans doute au-delà des 6 m 15.
Cette saison a également été pour Oriane celle des records battus : 12"37 au 100 m , 39 m 72 au javelot, 15''40 au 100 mètres haies et 6 m 13 en longueur. Le palmarès de cette brillante espoir première année ne fait donc que s'allonger ... Espérons que la saison prochaine sera aussi belle pour Oriane ! Tous ses innombrables amis y croient en tout cas dur comme fer !