Nikolaï Ropa

Nikolaï, licencié au GAM depuis le début de la saison, est benjamin 2ème année. De nationalité finlandaise, le jeune garçon, actuellement en 5ème au collège Guy Dolmaire, a tout de suite su s'intégrer au club et est apprécié par tous les athlètes du club.. En effet, comment ne pourrait-on pas apprécier sa gentillesse, sa modestie et sa bonne humeur ? Outre ses qualités morales, Nikolaï possède un joli potentiel athlétique, notamment au triple-saut et au 1000 m : lors des Championnats des Vosges benjamins, il a pris la 4ème place du 1000 m avec un chrono de 3'37"54 et est monté sur la 3ème marche du podium du triple-saut avec 8 m 63 (son record est de 8 m 80). Autant dire que le jeune homme, qui après tout n'est encore qu'un néophyte, a un bel avenir devant lui, et c'est le moins que l'on puisse lui souhaiter !

voir aussi : les archives

Interclubs cadets/juniors