Lansana Camara

Lansana est actuellement en 5ème au collège Guy Dolmaire. Il est donc benjamin deuxième année, mais malgré son jeune âge, on le connaît déjà à travers tout le département, du fait de qualités athlétiques qui ressortent de l'ordinaire - même s'il n'est pas encore un géant ! - mais en raison aussi de sa combativité qui le rend redoutable, quelle que soit l'épreuve qu'il dispute : sprint, 1 000 mètres, triple saut ou saut en longueur. Tout récemment, à Vittel, à l'occasion des championnats des Vosges d'athlétisme en salle, il est allé chercher la victoire au triple saut lors du dernier essai contre un concurrent qui mesure plus de 1 m 70, soit plus d'une tête que notre... gigantesque Lansana ! 3ème lors de ces championnats, il est un sportif très complet, capable de participer à une multitude d'activités sportives, il a évidemment de qui tenir, puisque son grand frère, Younoussa, fait partie des 15 ou 20 meilleurs cadets français au triple saut ou au saut en longueur, mais est aussi un touche-à-tout archi doué ! Il reste à Lansana Camara à se faire un prénom, mais cela ne devrait pas être trop compliqué vu les qualités du bonhomme...