Romain Sbuttoni

Romain nous a rejoints il y a maintenant près de deux ans, recruté après de prometteuses Foulées de Mirecourt. Le jeune homme depuis n'a cessé de multiplier les exploits : après s'être qualifié lors des Foulées de Charmes pour les Championnats de France de 10 km qui auront lieu le 18 avril à Vitry-sur-Seine, il vient de prendre une belle 132ème place (sur près de 400 coureurs) lors des Championnats de France de cross qui se sont déroulés le dimanche 7 mars à La Roche sur Yon. En somme, une belle année sportive pour Romain ! Sa motivation et ses progrès sont ainsi récompensés, d'autant plus qu'il est certainement l'athlète de plus régulier, s'entraînant quatre fois par semaine. Il a énormément de mérite puisqu'il est en classe préparatoire au lycée Claude Gellée à Epinal.
Au delà de ses qualités sportives, Romain est très apprécié par ses camarades de club mais également par les demi-fondeurs vosgiens. Ce grand blagueur a un bel avenir devant lui, parole de JP !