Marion Lambert

Marion Lambert est arrivée au club à la fin de l'été dernier. Jusque alors, elle était licenciée au club voisin de Portieux, où, sous la houlette de Bruno Dupuy, un entraîneur sacré champion du monde de vitesse à de multiples reprises dans la catégorie des vétérans, elle a brillamment développé ses qualités de sprinteuse et de sauteuse. Sa signature dans notre section constitue donc une véritable bénédiction, d'autant qu'à ses qualités athlétiques, Marion joint de jolies valeurs humaines et un sourire à toute épreuve. Nul doute qu'une fois réglés ses problèmes de croissance qui l'empêchent parfois de s'entraîner normalement, Marion continuera de progresser régulièrement pour atteindre, sous le regard affectueux de ses parents qui sont ses premiers supporters en compétition et aux entraînements, le meilleur niveau régional auquel la promettent son physique et son assiduité à l'entraînement.

voir aussi : les archives

et dimanche 1er juillet