www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du groupe athlétique mirecurtien
Joël JACQUEMIN

Le GAM depuis de très nombreuses saisons décline l'athlétisme à travers toutes les catégories, de poussinets à vétérans, en passant par les benjamins, les minimes ou les cadets qui incarnent idéalement le concept d'avenir.

A plus de 50 ans, Joël Jacquemin ne fait plus à proprement parler de la relève du club, mais il a su garder une foi et un enthousiasme de débutant. Toujours disponible, il répond systématiquement présent lorsque le PAC fait appel à ses services en cross, dans les courses sur route, en demi-fond ou en marche. C'est justement dans cette discipline particulièrement exigeante qu'il s'est encore dévoué cette année à l'occasion des interclubs où il a participé sur 5000 mètres, améliorant chaque fois son record personnel. Il a réédité l'exploit lors des critériums nationaux pour prendre la 7ème place en 28'59''29 !
Simple tremplin avant l'aventure du Paris-Colmar dans laquelle il se lance quelques jours plus tard : "Je veux d'abord prendre part à l'épreuve par étapes avant de tenter l'épreuve Promotion..."Une éventualité qui risque malheureusement de rester au stade des simples hypothèses si on se fonde sur les rumeurs qui feraient état de la disparition de cete mythique compétition. Mais maintien ou suppression du Paris-Colmar, soyons bien certains que Joël Jacquemin saura toujours trouver le biais pour rendre service au club de son coeur. Bravo, Joël, nous sommes fiers de compter sur un guide comme toi pour nous montrer la route à suivre...



voir aussi : les archives
A venir

Samedi 30 juin

et dimanche 1er juillet

Finale nationale des Pointes d'or

Minimes

Lyon

Dimanche 1er juillet

Championnats de la LARGE

C/J/E/S

Mulhouse

Vendredi 6 juillet

Meeting des trois grands

C/J/E/S/M

Remiremont

6, 7 et 8 juillet

Championnats de France Elite

Seniors

Albi

Vendredi 13 juillet

Néo-Run

Toutes catégories

Neufchâteau

14 et 15 juillet

Championnats de France Espoirs

Coupe de France interligues

Espoirs et minimes

Niort

20, 21 et 22 juillet

Championnats de France Jeunes

Cadets et juniors

Evry-Bondoufle

Les Espaces