Laurane Thierry

Laurane, benjamine 2, est au GAM depuis la catégorie poussines. D'ailleurs, elle comptait, il y a deux ans, parmi les poussines les plus prometteuses du département. Désormais en classe de 5ème, Laurane fait partie de la section sportive et son potentiel commence vraiment à s'exprimer. En effet, la saison hivernale a confirmé toutes les qualités de la jeune collégienne : sa résistance (5ème benjamine des Championnats des Vosges de cross), ses qualités de vitesse (7"5 sur 50 m), sa technique sur les haies (9" sur 50 m haies), ou encore son potentiel en longueur (4 m 14). Toutes ces qualités feront, selon son entraîneur JP, sûrement d'elle une coureuse de haies de distances intermédiaires. Aux qualités sportives de Laurane s'ajoutent d'autres qualités : gentillesse, motivation ... En effet, Laurane est une des rares à ne jamais rechigner pour faire ce que son entraîneur lui propose ! Laurane est certainement promise à un très bel avenir ...

voir aussi : les archives