Oriane Gérardot

Oriane, bien que vivant à Nancy, est toujours restée fidèle au club. Prenant une licence grâce à sa famille habitant à Mirecourt, Oriane est au GAM depuis l'âge de huit ans et elle est actuellement juniore 2, cela fait donc plus de dix ans qu'elle est parmi nous ! Les qualités d'Oriane avaient immédiatement sauté aux yeux de l'entraîneur de l'Ecole d'Athlé, Rachid, et du président Jean-Pierre ! Lui prédisant d'emblée un bel avenir athlétique, les deux compères ne s'étaient pas trompés : dès la catégorie poussines, Oriane, que nous n'avons pas tardé à surnommer la Fusée, ne laissait aucune chance à ses adversaires, enchaînant victoires sur victoires. De plus, Oriane est très vite apparue comme une athlète très complète, capable de réussir en sprint, saut et lancers ! D'innombrables titres ont été glanés par la jeune fille et dans de multiples disciples ! Oriane s'est d'ailleurs rendue à neuf Championnats nationaux ! Preuve que notre championne est complète : elle détient à elle seule 56 records du club, toutes catégories confondues. Qui dit mieux ?
Mais, la vie d'athlète est faite de hauts et de bas et Oriane le sait. Après de nombreuses blessures, Oriane revient en très grande forme cette année : après des titres départementaux et régionaux, ainsi qu'un nouveau record de Lorraine juniore établi en longueur à 6 m 09, Oriane s'est qualifiée pour les Championnats de France Jeunes (60 m et longueur) et pour les Championnats de France Elite (longueur) ! La saison estivale nous laisse penser qu'Oriane ne va pas s'arrêter là ...

voir aussi : L'athlète du moi de mars
L'athlète du mois d'avril
L'athlète du mois de mai