Tanguy Géhin

Tanguy Géhin est licencié au club depuis septembre 2007, un peu par hasard, puisque, à l'époque, il accompagnait ses copains qui se rendaient à l'entraînement du mercredi. Ce minime première année est incontestablement un modèle de sérieux et de motivation, comme le souligne son président entraîneur JP, qui n'hésite pas à lui passer des consignes d'entraînement que son élève suit scrupuleusement lorsqu'il ne peut pas venir aux rassemblements des mercredis ou samedis.

Et ça paie ! En effet, samedi 31 janvier, alors qu'il n'en était qu'à son deuxième 3000 m marche, Tanguy a réalisé un chrono de 18'26"38 lors des Championnats de Lorraine minimes en salle, ce qui lui a permis de remporter le titre, devançant de plus de 45 secondes son suivant ! Mieux encore : ce chrono le propulse à la 5ème place des bilans français ! Autant dire que Tanguy remplit de fierté le club et le ravit ! Le reste de la saison laisse présager pour ce jeune collégien de belles choses ...

voir aussi : L'athlète du moi de mars
L'athlète du mois d'avril
L'athlète du mois de mai