Romain Sbuttoni

Romain, 17 ans et actuellement en Terminale S au lycée JBV, est au club depuis le mois de juin 2008. En effet, à force de voir ce jeune homme arpenter les rues de Mirecourt en courant, notre JP est allé à la rencontre de Romain qui a décidé de rejoindre le club ! Depuis, il vole de progrès en progrès : après d'excellentes sorties sur piste, Romain s'est imposé à la mi-novembre aux Foulées Vosges-Vittel dans sa catégorie et ce, avec un très bon temps de 36', puis il est devenu vice-champion des Vosges indoor sur 800 m toujours à Vittel, et a terminé 6ème, mercredi 3 décembre, des Championnats des Vosges UNSS de Cross en juniors, alors qu'il n'est que 1ère année ! Il y a fort à parier que Romain va continuer à nous épater cette saison et nous l'espérons les saisons prochaines, ce qui ne serait qu'une légitime récompense pour son incroyable volonté aux entraînements !

voir aussi : L'athlète du moi de mars
L'athlète du mois d'avril
L'athlète du mois de mai
L'athlète du mois de juin