Guillaume Bontemps

Guilaume, qui est au club depuis 6 ans, est cadet et fait donc partie de la génération de minimes qui s'est rendue l'an passée à Dreux et Montbéliard et de celle de cadets qui s'est déplacée il y a peu à Castres !
Guillaume est un athlète qui se dévoue très largement pour l'équipe puisque l'an passé, à plusieurs reprises, il s'est chargé d'être juge pour l'équipe (il a même officié dans 11 épreuves en un peu plus de 24 heures à Dreux !) De plus, il a d'ores et déjà émis le souhait de devenir juge régional cette année et donc, encore une fois, de rendre service au club ! C'est en se dévouant pour son équipe qu'il s'est certainement trouvé une nouvelle spécialité : la marche. En effet, Guillaume a réalisé lors la première compétiton de l'année à Remiremont un temps de 21'16"00 alors qu'il pensait devoir effectuer un 5000 m marche au lieu d'un 3000 m, économisant donc ses forces. Preuve de son potentiel sur cette discipline, 3 semaines plus tard, Guillaume a fait le beau chrono de 18'51"00, rapportant ainsi 588 points aux cadets !
Guillaume est donc, vous l'aurez compris, un jeune tout particulièrement dévoué, mais aussi sympathique, poli et gentil avec tout le monde ! Et nous ne te souhaitons que de bonnes choses et nous espérons que tu resteras longtemps au club !
Le président et tes copains de promotion comptent beaucoup sur toi et sur ta bonne humeur !

voir aussi : L'athlète du moi de mars
L'athlète du mois d'avril
L'athlète du mois de mai
L'athlète du mois de juin