Dorine BOURGUIGNON

Bien qu'elle ne soit âgée que de 17 ans, Dorine est déjà une ''ancienne'', une habituée des stades : en effet, elle est licenciée au club depuis près de six ans ! En dépit de ses problèmes récurrents de genou et de cheville, cette future terminale S a continué l'athlétisme sans se décourager ... Mais ses qualités ne s'arrêtent pas là puisque Dorine est une fille très gentille et toujours souriante !

Malheureusement, du fait de ses fréquents pépins physiques, Dorine n'a pas pu montrer l'étendue de ses moyens cette saison mais sans aucun doute, dès son retour à l'entraînement et en compétition, elle nous prouvera encore toutes ses qualités d'athlètes sur les haies, au disque, en hauteur ou encore à la perche ! On peut notamment citer ses records au disque (28 m 87), à la perche (2 m 20) ou encore sur 320 m haies (55"04) ...

Souhaitons lui une bonne rééducation et qu'elle puisse très vite revenir parmi nous au stade ! Son sourire manque à ses dirigeants, à son coach qui ne peut plus taquiner sa Dodo et à tous ses camarades d'entraînement ou de compétition, et ils sont nombreux !

voir aussi : L'athlète du moi de mars
L'athlète du mois d'avril
L'athlète du mois de mai
L'athlète du mois de juin