Younoussa CAMARA et Gaël DECQ

Younoussa et Gaël : deux athlètes minimes qui n'en finissent pas de nous épater ... En effet, depuis le début de la saison leur record au 1000 m ne cesse de reculer ! Une chose est sûre : ce sont deux garçons dévoués puisqu'ils acceptent toujours de participer aux compétitions sans se plaindre ...

Tous deux ont commencé l'athlétisme en poussins, il y a huit ans. Tous les deux ont leurs spécialités : pour Younoussa, il s'agit de la vitesse mais il est très polyvalent, et pour Gaël, c'est le demi-fond.

Deux jeunes très sympathiques et gentils, qui ont la tête et les jambes si chères aux amoureux de la culture générale, puisque tous deux ont de bons, voire de très bons résultats scolaires et qu'ils feront leur entrée en seconde au mois de septembre !

On vous souhaite, les garçons, beaucoup de réussite dans tous le domaines de la vie et de continuer d'illuminer le club de vos performances !

voir aussi : L'athlète du mois de mars, L'athlète du mois d'avril, L'athlète du mois de juin