Nicolas Marchal

Nicolas Marchal, sauteur en hauteur, est un des meilleurs athlètes de notre club. Il pratique l'athlétisme depuis sept années : il a suivi "la filière normale", c'est-à-dire qu'il a fait un peu de cross et a brillé lors de nombreux Challenges à Vos Marques.
En minime première année, Nicolas ajoute à son palmarès les titres de Champion des Vosges UNSS et celui de Vice-Champion d'Académie en saut en hauteur. Depuis le début de l'hiver, toujours dans la même discipline, il a décroché les titres de Champion des Vosges et de Lorraine en salle. Avec la hauteur qu'il a franchie : 1m85, il se classe troisième des bilans nationaux chez les minimes, mais il a le potentiel pour passer rapidement les 2 mètres.
On peut dire de Nicolas qu'il a "la tête et les jambes", puisqu'il est également bon élève.
Bonne continuation à toi Nico !

Nicolas, largement au-dessus de comme voux pouvez le 1m75, constater :

(pour agrandir la photo, cliquez ici)

Lucie

Interclubs cadets/juniors